• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • août 12, 2021 3 lire la lecture

    Contes des tranchées enchevêtrées, partie 2

    Salutations et salutations, amateurs de fil !

    C'est moi, votre blogueuse capricieuse et tricoteuse débutante, enfin revenue des profondeurs de Yarn Roulette Hell pour vous tenir au courant de la saga épique du premier bonnet que j'ai jamais tricoté ™.

    Est-ce que je l'ai fini ?

    Bon sang, oui, je l'ai fait !

    Est-ce que cela m'a pris environ un million d'années ?

    Et oui !

    Mais c'est fait, je suis content et je vais tout vous raconter. Et puis, et alors seulement (parce que je suis un taquin et que je veux que vous lisiez tout cet article), je le modéliserai pour vous.

    (Je veux dire, je suppose que vous POUVEZ simplement faire défiler vers le bas, mais ce serait a. moins divertissant, et b. me blesserais. Je dis juste)

    Là où nous nous sommes arrêtés…

    Si vous vous souvenez du premier épisode de Meg Knits a Hat (alias Tales from the Tangled Trenches ), notre héroïne (moi) a dû commencer ce foutu chapeau non pas une, ni deux, ni trois fois, mais quatre putains de fois avant qu'elle (je ) a dépassé le bord à motifs délicat (pour moi) et est entré dans le paradis comparatif du tricot en jersey en rond.

    Remarque : le point jersey en rond peut VOUS sembler ennuyeux, mais j'aime regarder des drames coréens, qui ont des sous-titres, et de la K-pop, qui a beaucoup de jolies personnes à regarder, donc moins de motifs est parfois mieux, faites confiance. moi.

    J'ai dépassé le bord et j'ai commencé à tricoter, et tout allait bien… jusqu'à ce que j'atteigne environ 3 pouces du chapeau, que je regarde ma pelote de fil désormais minuscule et que je réalise que j'avais oublié de tricoter un échantillon.

    Chers lecteurs, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne soyez pas comme moi.

    Vous voyez, j'avais tricoté librement. Très lâchement. Honnêtement, c'est assez inexplicablement vague . Et maintenant, alors que je regardais cette pelote de laine de la taille d'une clémentine, je me suis dit : « Moi-même, il y a de bonnes chances que cela ne suffise pas pour finir ce foutu chapeau. »

    Bien, Meg.

    Vous voyez, si je venais de tricoter un sacré échantillon, j'aurais su avec certitude (ou du moins j'aurais eu une meilleure idée) si cet seul écheveau de fil serait suffisant pour terminer ce chapeau. Mais est-ce que je l'ai fait ? Non, non, je ne l'ai pas fait.

    Alors, j’ai fait ce que n’importe qui d’autre ferait dans ces circonstances.

    Demander à un expert ? Non.

    Voir si Allen et Kelly avaient un peu de fil No Care de rechange dans leur réserve ? Mdr. Non.

    J'ai paniqué et j'ai arrêté de tricoter le bonnet pendant quelques mois. Euh.

    Quand finalement, ravagé par la culpabilité et la peur, je suis retourné au chapeau (avec l'assurance d'Allen que Kelly avait, en fait, du fil No Care de rechange)…

    …J'ai tricoté le tout en quelques jours et il me restait environ un mètre. Ha. Toute cette angoisse pour rien.

    Les restes…

    C'était donc une fin heureuse. Mais reste. Ne sois pas comme moi. Épargnez-vous les soucis. Tricotez un échantillon. Mon histoire AURA une morale, bon sang.

    Voici le chapeau ! Je l'aime beaucoup et j'ai hâte de le porter cet automne.

    Mon magnifique chapeau !

    Purchase options
    Select a purchase option to pre order this product
    Countdown header
    Countdown message


    DAYS
    :
    HRS
    :
    MINS
    :
    SECS