• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • mai 21, 2021 4 lire la lecture

    Rassemblez-vous, amateurs de laine, car je vais vous raconter une histoire. C'est une histoire épique d'amour, de haine, d'aventure et de gnomes domestiques. C'est plein d'épreuves, de tribulations et de succès fous. C'est une histoire… d'apprendre à tricoter à nouveau .

    Le problème avec le travail autour d’un milliard de photos de fils incroyables, magnifiques et époustouflants… c’est que finalement, le désir de tricoter quelque chose vous submerge.

    «Mec», vous surprenez-vous à penser, «ça ferait une TELLEMENT jolie écharpe/chapeau/paire de chaussettes/cardigan de la taille d'une maison. Je devrais vraiment essayer ça. Le fil scintille sur vous depuis l'écran et vous pouvez presque le goûter… euh… non… le sentir.

    Ainsi, quand Allen m'a présenté un écheveau de fil No Care (un délicieux mélange mérinos/cachemire/soie de poids peigné en bleu sarcelle, crème, violet et noir) de Nerds with Needles , j'ai su qu'il était temps. J'ai rassemblé mon courage… et j'ai commencé à regarder le fil avec une panique vide.

    Aucun soin de la part des nerds avec des aiguilles

    Qu'allais-je faire ?

    (c'est une version censurée… mon monologue intérieur est un véritable juron).

    (Pour la plupart) intrépide, je me suis tourné vers nos adorables abonnés sur les réseaux sociaux pour obtenir de l'aide et j'ai rassemblé toute une collection de modèles (merci !). J'ai finalement opté pour un châle… ou un chapeau. Certainement l'un de ces deux-là. Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que je regarderais ma collection d'aiguilles et verrais ce que j'avais.

    Et cela aurait été un excellent plan… si les nains de maison n'étaient pas intervenus.

    Vous voyez, j'ai ce bac artisanal au sous-sol. Il regorge de restes variés de 1 000 000 de projets d'artisanat (à peu près) - et croyez-moi quand je dis que la seule raison pour laquelle il s'agit d'un IMMENSE fourre-tout Rubbermaid et non, disons, de 50, est que j'ai flirté avec le minimalisme dans le passé et rétréci il s’agit de « l’essentiel ». Eh bien, il y a un mois ou deux, avec l'idée de tricoter à nouveau, j'ai sorti mon sac d'aiguilles à tricoter au hasard pour les organiser.

    Ils ne sont jamais revenus.

    Où sont ces aiguilles, je ne sais pas. J'ai démoli cette maison plusieurs fois au cours des 3 dernières semaines et je n'ai vraiment aucune idée de l'endroit où elles pourraient se trouver. Ma seule pensée est que nous avons une infestation de nains de maison et que les aiguilles ont été emportées et soudées ensemble pour créer une petite salle de sport dans la jungle derrière les plinthes ou dans le grenier. Ils sont allés au paradis des aiguilles à tricoter… ou partout où les chaussettes et les couvercles de boîtes à lunch s'envolent (si vous avez des théories, partagez-les).

    Heureusement, ma mère est une passionnée du tricot et elle envoyait déjà un colis à ma famille (contenant, par hasard, des pulls tricotés à la main), alors elle m'a proposé de m'envoyer les aiguilles dont j'avais besoin. Ils sont arrivés et j'ai fait une danse joyeuse. J'étais enfin prête à commencer mon chapeau ! (J'avais déjà opté pour le chapeau… après tout, j'avais eu près d'un mois pour y réfléchir).

    J'ai cherché sur Google « comment faire un montage à longue queue » et j'ai commencé.

    Jusqu’à ce stade de ma vie, je n’avais travaillé qu’avec du fil bon marché provenant de magasins à grande surface. Et WOW, la différence. Ce fil est incroyable. C'est lisse et doux et c'est un plaisir de travailler avec. Les couleurs sont magnifiques.

    Je suis vraiment amoureux de ça.

    Et c'est une bonne chose que j'aime travailler avec car le démarrage de ce chapeau n'a pas été fluide .

    Prise 1 : N'ayant jamais fait de montage à longue queue auparavant, j'ai estimé aveuglément la quantité de fil dont j'aurais besoin pour 110 points. J'avais… tort. J'ai manqué environ 90 points de suture. Bon sang. Je l'ai arraché et j'ai recommencé.

    Prise 2 : Intrépide, j’ai réessayé. Cette fois, j'ai deviné qu'il y avait trop de fil et il me restait environ ¾ de mètre une fois le montage terminé. J'aurais pu laisser celle-ci, mais je n'ai qu'une seule pelote et j'avais peur que mon futur soit coincé à quelques centimètres seulement de l'extrémité, regardant avec désespoir la longueur inutile de fil restant au bord.

    Prise 3 : Façon Boucle d'or, j'ai choisi une longueur ni trop chaude ni trop… non, attendez. Ni trop long, ni trop court. En fait, c’était juste. J'ai commencé à tricoter et j'ai réussi mes 110 mailles en se joignant au tour. Huzzah !

    … Et puis j'ai cherché comment en glisser un dans le sens envers, j'ai mal compris les instructions et j'ai fini par doubler le nombre de mailles sur les aiguilles. Je ne suis pas sûr de pouvoir expliquer comment j'ai réussi sans montrer de vidéo, mais cela impliquait de penser que je devais enrouler le fil autour de l'aiguille entre chaque point envers (Écoutez, les gens, j'ai supervisé l'école en ligne ce mois-ci et j'ai dormi genre 5 heures par nuit. Je suis fatigué ).

    Pour être honnête, ma première idée qu’il y avait un problème a été le sentiment tenace qu’il y avait tout simplement trop de points de suture. C'est parce qu'il y en avait.

    Heureusement, j'ai découvert ce problème à seulement 4 lignes, donc je n'ai pas vraiment pleuré lorsque je l'ai retiré et que j'ai recommencé.

    Prise 4 : Je ne me souvenais pas exactement de la quantité de fil que j'avais utilisé auparavant, alors j'ai fait une autre supposition folle… et j'ai failli me tromper à nouveau . Il me restait environ 4 pouces après avoir terminé le plâtre et je viens juste de me rendre compte que je n'ai aucune idée de comment je vais tisser cette extrémité avec ce peu de reste avec lequel travailler. Oops!

    Quoi qu'il en soit , les anges me souriaient lorsque j'ai réussi à rejoindre le tour et à démarrer le motif correctement, en veillant à ne pas, vous savez, doubler accidentellement le nombre de points. Et tout allait bien… jusqu'au rang 5… mais c'est une autre histoire pour une autre fois.

    Voilà à quoi cela est censé ressembler. Plus ou moins. Je pense. si vous voyez une erreur s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, ne me le dites pas !

    Quelle est votre pire/la plus drôle expérience lorsque vous démarrez un projet ? Des mots d’encouragement pour une tricoteuse débutante qui se fraye un chemin dans les tranchées enchevêtrées ?

    Purchase options
    Select a purchase option to pre order this product
    Countdown header
    Countdown message


    DAYS
    :
    HRS
    :
    MINS
    :
    SECS