• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • Ensemble DPN Mindful 6" - Compassion

    Needle Size: Plusieurs tailles
    Needle Length: 6 pouces (15,25 cm)
    Brand: Knitter's Pride

    Ce superbe ensemble d'aiguilles à double pointe est centré sur le concept de compassion. Même si nous n’avons pas le contrôle de tout dans nos vies, ce que nous pouvons contrôler, c’est la façon dont nous traitons les autres. La compassion est un beau cadeau qui illumine la vie de celui qui la reçoit et de celle qui la donne. L’ensemble est enfermé dans un bel étui en tissu avec une jolie fermeture éclair à breloque argentée. Des mots inspirants, par exemple – imaginer, croire, respirer, créer, se concentrer – sont imprimés sur chaque taille d'aiguille. Ils sont bien visibles et sont là pour vous inspirer et vous apporter un moment de positivité et de paix.
    Ce jeu d'aiguilles à double pointe de 6" dans les tailles 4 à 8 est destiné aux fils de dentelle et de doigté. Chaque jeu de 5 aiguilles à double pointe est étiqueté pour la taille et un rangement facile, et chaque aiguille est imprimée avec un mot méditatif. Une pochette zippée séparée contient un calibreur d'aiguilles, une variété de marqueurs de points et des aiguilles à fil.
    Les aiguilles à double pointe de la collection Mindful sont fabriquées en acier inoxydable et produites dans une usine respectueuse de l'environnement. Tous les emballages sont fabriqués à partir de matériaux naturels. Toutes les aiguilles Knitter's Pride sont fabriquées dans une entreprise familiale qui soutient l'inclusion et les droits humains.
    TAILLES INCLUSES :

    • US4 / 3,5 mm

    • US5 / 3,75 mm

    • US6 / 4mm

    • US7 / 4,5 mm

    • États-Unis 8/5 mm


    ACCESSOIRES:

    • 1 jauge à aiguille

    • 2 aiguilles à repriser

    • 10 marqueurs de points verrouillables

    • 10 marqueurs de points fendus

    • 10 marqueurs de points ronds

    Titre
    1 produit en stock

    Ce que disent nos clients :


    Purchase options
    Select a purchase option to pre order this product
    Countdown header
    Countdown message


    DAYS
    :
    HRS
    :
    MINS
    :
    SECS

• Add description, images, menus and links to your mega menu

  • A column with no settings can be used as a spacer

  • Link to your collections, sales and even external links

  • Add up to five columns

  • Mindful 6" DPN Set - Compassion

    Needle Size: Multiple Sizes
    Needle Length: 6inch (15.25cm)
    Brand: Knitter's Pride

    This stunning set of double pointed needles centers around the concept of compassion. While we may not have control of everything in our lives, what we can control is how we treat others. Compassion is a beautiful gift that brightens the lives of both the person who receives it and the person giving it. The set is enclosed in a beautiful, fabric case with a lovely silver charm zipper. Inspirational words, for example - imagine, believe, breathe, create, focus - are printed on each needle size. They are clearly visible and are there to inspire you and bring you a moment of positivity and peace.
    This 6" double point needle set in sizes 4-8 is meant for lace and fingering weight yarns. Each set of 5 double point needles is labeled for size and easy storage, and every needle is imprinted with a meditative word. A separate zippered pouch contains a needle sizer, a variety of stitch markers and yarn needles.
    The Mindful Collection double point needles are made of stainless steel and produced in an eco-compliant facility. All packaging is made of natural materials. All Knitter's Pride needles are manufactured in a family-owned company that supports inclusion and human rights.
    INCLUDED SIZES:

    • US4 / 3.5mm

    • US5 / 3.75mm

    • US6 / 4mm

    • US7 / 4.5mm

    • US 8 / 5mm


    ACCESSORIES:

    • 1 Needle Gauge

    • 2 Darning Needles

    • 10 Locking Stitch Markers

    • 10 Split Stitch Markers

    • 10 Round Stitch Markers

    2 items left

    What our customers are saying:


    Purchase options
    Backorder Today
    Select a purchase option to pre order this product
    Countdown header
    Countdown message


    DAYS
    :
    HRS
    :
    MINS
    :
    SECS
    Purchase options
    Backorder Today
    Select a purchase option to pre order this product
    Countdown header
    Countdown message


    DAYS
    :
    HRS
    :
    MINS
    :
    SECS