• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • septembre 24, 2021 2 lire la lecture

    Salutations, amateurs de laine ! Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter un nouvel ajout à la famille Darn Yarn ! Lisez la suite pour en savoir plus sur Stephanie McKinney de Dyerwolf Yarn Co.

    Une boîte en carton remplie de dizaines d'écheveaux de laine marron, violet et crème.

    Nous sommes friands de jeux de mots et de nerds, ce n'est donc pas un choc que nous aimions le nom de Dyerwolf. Stéphanie est une grande fan de Game of Thrones, et lorsqu'elle a lancé son entreprise de teinture de fils il y a quelques années, elle a voulu lui donner un nom qui rapproche ses deux amours :

    Des fils fantaisistes, et après tout, l'hiver arrive !

    Stéphanie a commencé à tricoter intensivement en 2011, lorsqu'on lui a diagnostiqué un cancer du côlon. Elle a été détectée tôt, mais elle a subi une iléostomie permanente (un sac qui s'attache à l'estomac). Le tricot l’a aidée à surmonter tout cela.

    Je suis très reconnaissant d’être encore là et de profiter de toutes les belles choses, mais je suis resté avec beaucoup d’anxiété. J'ai trouvé que le tricot me calmait.

    Comme tant de teinturiers indépendants, Stephanie a commencé à créer ses propres coloris afin de pouvoir donner à ses projets exactement ce qu'elle souhaitait. Elle souhaitait particulièrement des coloris qui puissent raconter une histoire avec chaque châle qu'elle tricotait.

    Je suis un grand fan de coloris étranges et inhabituels et je n'ai jamais pu trouver exactement ce que je cherchais pour mes projets.

    Elle a passé un an à jouer avec les couleurs et les techniques avant d'ouvrir sa boutique sur Etsy. Elle s'inspire de… enfin… de tout et de rien.

    Je suis inspiré par tellement de choses, ça ne finit jamais. Livres, chansons, émissions de télévision, art, films, nature, photographie… Il n’y a vraiment aucune limite lorsqu’il s’agit de créer.

    Juste une sélection des magnifiques coloris de Dyerwolf en marron, violet et rose.

    Stephanie a récemment déménagé de sa ville natale de Cold Lake, en Alberta, pour s'installer à Pierceland, en Saskatchewan. Une fois installée, elle poursuivra son activité en imaginant des fils encore plus extraordinaires pour les personnes qui aiment l'insolite et l'inattendu. Elle enregistrera également son podcast Wolfden, où elle parle des fils et des projets sur lesquels elle travaille, du travail d'autres teinturiers canadiens et des prochains tricots (elle a un nouveau KAL à partir du 1er octobre, c'est donc maintenant un c'est le moment de s'abonner !).

    Une chose est sûre, elle vivra pleinement sa vie.

    Chaque jour est un cadeau incroyable, alors faites de votre mieux pour profiter au maximum de chaque jour.

    Ce que Stéphanie préfère dans son travail, c'est la communauté :

    Je dois dire que j'aime vraiment les gens que je rencontre et voir le beau travail de chacun avec mes fils. La communauté de la fibre est vraiment une communauté incroyable et je suis honorée d'en faire partie !

    Nous sommes très heureux qu'elle en fasse également partie ! Nous sommes impatients de voir davantage de merveilleuses créations de Stéphanie et de travailler avec elle pour les diffuser encore plus largement. Vous pouvez trouver notre collection de fils Dyerwolf Yarn Co ici .

    Purchase options
    Select a purchase option to pre order this product
    Countdown header
    Countdown message


    DAYS
    :
    HRS
    :
    MINS
    :
    SECS